Perdre la cellulite

perdre la cellulitePerdre la Cellulite : Les meilleures méthodes de soin pour vaincre la cellulite. Il existe de nombreux traitement pour perdre la cellulite. La plupart du temps un seul traitement ne permettra pas de complètement la perdre. Il faut attaquer la cellulite de plusieurs manières différentes pour avoir des résultats notables.

Articles disponibles:

Régime anti-cellulite

Perdre la cellulite du ventre

Comment supprimer la cellulite

Types de cellulite:

Il faut aussi savoir qu’il existe 4 sortes de cellulite qui sont causés par différents facteurs et peuvent être traités de manières différentes. Une femme a rarement une sorte précise de peau d’orange, mais plutôt un mélange.

Informations générales sur pour perdre sa cellulite

Les crèmes anticellulite :
Les crèmes anticellulite sont en générale basées sur des substances chimiques à base de méthylxanthines comme par caféine ou de la forskoline. Ce genre de produits sont sensé améliorer la circulation sanguine et permettent ainsi de mieux éliminer les toxines accumulé. Il est d’ailleurs conseillé de faire du sport en même pour que le corps puisse utiliser le gras de la cellulite comme énergie. Un autre effet de ces substances est la fragmentation des cellules adipeuses ce permet de perdre la cellulite.

Il est fortement recommandé de chauffer ce genre de crèmes dans ses mains avant de les appliqué pour optimiser l’adsorption de celle-ci par la peau.
L’inconvénient est que ce genre de crèmes sont souvent chères et qu’il faut en utilisé une grande quantité (l’application est généralement nécessaire une fois par jours), de plus il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui marche sur son corps, car chaque organisme est différent et ne réagit pas de la même façon au divers stimulus.

Faite du sport !
Bien que la peau d’orange ne soit pas directement liée au poids, elle est influencée par celui-ci. Une femme en surpoids aura plus facilement de la cellulite qu’une femme maigre.

Le sport permet au corps de sortir de sa sédentarité et ainsi de développer une meilleure circulation sanguine ce qui permet de perdre la cellulite. Bien sûr ce n’est pas une méthode miracle, mais grâce à une meilleure vascularisation le corps est capable de mieux utilisé la graisse accumulé comme source d’énergie et en même d’éliminer les toxines.

Les scientifiques ont prouvé qu’il n’est pas possible de perdre de la graisse sur une zone précise : Faire des exercices sur les cuisses ne fera pas perdre de gras sur les cuisses, mais fera perdre du gras dans tout le corps de manière générale.

La raison est simple à comprendre : Lors d’activité physique le corps a besoin d’énergie, celle-ci sera tiré des réserves diverses, envoyé dans le sang et ensuite envoyé aux muscles. Comme le sang est constamment en mouvement, l’énergie provient de partout et envoyé aux zones en ayant besoin.

Reprenons le cas de l’entrainement des cuisses : Les cuisses ont besoin d’énergie. Le corps tire l’énergie de zone diverses de stockage comme le ventre, les bras et aussi les cuisses.

Le sport ne permet pas directement de perdre la cellulite, mais il aide par effet catalyseur.

Bien manger :
La rétention d’eau et l’accumulation de toxines sont des facteurs augmentant la peau d’orange. C’est pourquoi il est important de limité le sel (qui provoque la rétention d’eau) et d’avoir une alimentation équilibré afin d’avoir peu de toxines a éliminée. L’idéal est de limitée l’apport de radicaux libres et de manger beaucoup de fruits et légumes.

Il existe d’autres moyens de perdre la cellulite, mais sont généralement assez couteux et peuvent parfois provoqué des effets secondaires assez fort pour par exemple la chirurgie plastique. Dans un premier temps, il est préférable de combiné crèmes, sport et bonne alimentations pendant plusieurs mois. Seulement s’il n’y a aucuns effets visibles les techniques plus lourdes pour perdre la cellulite peuvent être envisagées.

Une petite vidéo pour finir:

Les lectrices ayant lu cet article ont aussi lu:

  • Comment repérer et combattre la cellulite adipeuse?

    Comment repérer et combattre la cellulite adipeuse?

    L’apparition de cellulite n’est jamais agréable. La peau prend un aspect disgracieux comme une peau d’orange et l’on n’ose plus se mettre en maillot de bain. Certaines femmes peuvent même perdre confiance en elle au niveau de leur couple suite à l’apparition de cellulite. Sur le marché de nombreux produits sont disponibles pour parvenir à une perte de cellulite mais ...

    Lire la suite

  • Quelle crème faut-il utiliser pour combattre la cellulite?

    Quelle crème faut-il utiliser pour combattre la cellulite?

    Lorsque vous voyez apparaître de la cellulite sur vos fessiers, abdos ou cuisses, vous avez tendance à perdre confiance en vous, gênée par cette peau d’orange disgracieuse. Ainsi, difficile pour vous de vous mettre en maillot de bain ou de vous sentir sexy dans vos déshabillés. Pour combattre cette cellulite, de nombreuses crèmes anti-cellulite et anti-cellulite en lotion se vendent ...

    Lire la suite

  • Quel est le meilleur anti cellulite naturel?

    Quel est le meilleur anti cellulite naturel?

    La cellulite est un dépôt de gras sur la surface visible de la peau. C’est pourquoi on l’appelle aussi peau d’orange à cause de son aspect alvéolé. Elle est présente chez 90 % des femmes. Beaucoup de femmes souhaitent savoir comment vaincre la cellulite. Vous trouverez ci-dessous différents conseils pour supprimer la cellulite. Préférez-vous les méthodes naturelles aux méthodes scientifiques ?  A l’heure ...

    Lire la suite

  • Comment apparaît la cellulite?

    Comment apparaît la cellulite?

    La cellulite incrustée est un signe que le système d’épuration de notre corps ne fonctionne pas correctement. Elle est donc un indice que notre corps est saturé de toxines. A terme, nos défenses immunitaires se réduisent et on tombe malade plus facilement. L’apparition de cellulite n’est donc pas à prendre à la légère car elle donne un indice sur notre ...

    Lire la suite

  • Comment en finir avec la cellulite des cuisses et des fesses

    Comment en finir avec la cellulite des cuisses et des fesses

    De nos jours, il existe de nombreux traitements contre la cellulite. En effet, l’apparition d’une peau d’orange disgracieuse est sujette à controverse chez la femme car elle ne disparaît pas facilement et on ne sait jamais quel traitement choisir pour dire stop à la cellulite. Si vous avez de la cellulite sur les fesses et de la cellulite aux cuisses, ...

    Lire la suite

This entry was posted in Cellulite. Bookmark the permalink.

Comments are closed.