Régime anti-cellulite

Qu’est-ce que la cellulite? Il existe une rumeur que la c’est l’industrie nutritionniste et le commerce du fitness qui ont inventé ce mot. Vrai ou pas … c’est qui est sur est qu’il y a des moyens de la combattre. Le plus efficace et tous et un régime anti cellulite.

En fait, ce n’est pas une idée nouvelle. Mais de nos jours, il existe des méthodes du régime anti cellulite les plus efficaces que jamais.

Les aliments les plus conseilles dans le régime anti cellulite sont les suivantes :

  • Le thé vert est une « arme » sécrète contre le cholestérol et les maladies cardio-vasculaires. Mais il fait encore plus de choses : Il est capable de combattre la rétention d’eau et de limiter l’absorption des glucides et lipides. Bu au matin, le thé vert est comme un nettoyant pour votre organisme.
  • Le céleri. Ce n’est pas le goût de tout le monde, peut-être. Mais le céleri et pleine des huiles essentielles et hormones végétales qui favorisent l’activation du métabolisme des graisses. Et c’est ainsi que le céleri contribue à faire disparaitre la cellulite.
  • Après cela, vous avez envie à quelque chose de douce ? J’en ai une pour vous : L’ananas ! Bien que l’ananas contienne du sucre, elle peut néanmoins faire partie de votre régime anti cellulite. Ce fruit contient des substances qui diminuent la rétention d’eau et désinfectes les tissus.
  • L’aubergine est une légume qui peut arrêter l’absorption des graisses pendant le repas – elle capture ces graisses dans des propres fibres, simplement. On la peut consommer grillé ou au four.
  • Maintenant nous donnons de la couleur à notre régime anti cellulite : Tous les fruits rouges sont recommandés. La framboise, la cerise, la fraise … vous connaissez des autres ? C’est le moment de la créativité …
  • Encore plus de couleur ? Les poivrons, n’importe si rouges, verts ou jaunes, contiennent des caractéristiques tonifiantes et diurétiques. Ils sont capable de stopper l’assimilation d’une partie des graisses et sucres, et même de réduire l’appétit.
  • Donc, c’est le temps de faire de votre régime anti cellulite un plaisir culinaire maintenant. Tous les fruits et légumes on peut consommer comme salade et quelques-uns en forme de jus. Des autres on en peut cuisinier un gratin, les griller, les cuire à l’étuvée.

Je vous souhaite du plaisir pendant votre régime anti cellulite créatif et gouteux.

Les lectrices ayant lu cet article ont aussi lu:

  • Quel est le meilleur anti cellulite naturel?

    Quel est le meilleur anti cellulite naturel?

    La cellulite est un dépôt de gras sur la surface visible de la peau. C’est pourquoi on l’appelle aussi peau d’orange à cause de son aspect alvéolé. Elle est présente chez 90 % des femmes. Beaucoup de femmes souhaitent savoir comment vaincre la cellulite. Vous trouverez ci-dessous différents conseils pour supprimer la cellulite. Préférez-vous les méthodes naturelles aux méthodes scientifiques ?  A l’heure ...

    Lire la suite

  • Quelle crème faut-il utiliser pour combattre la cellulite?

    Quelle crème faut-il utiliser pour combattre la cellulite?

    Lorsque vous voyez apparaître de la cellulite sur vos fessiers, abdos ou cuisses, vous avez tendance à perdre confiance en vous, gênée par cette peau d’orange disgracieuse. Ainsi, difficile pour vous de vous mettre en maillot de bain ou de vous sentir sexy dans vos déshabillés. Pour combattre cette cellulite, de nombreuses crèmes anti-cellulite et anti-cellulite en lotion se vendent ...

    Lire la suite

  • Comment apparaît la cellulite?

    Comment apparaît la cellulite?

    La cellulite incrustée est un signe que le système d’épuration de notre corps ne fonctionne pas correctement. Elle est donc un indice que notre corps est saturé de toxines. A terme, nos défenses immunitaires se réduisent et on tombe malade plus facilement. L’apparition de cellulite n’est donc pas à prendre à la légère car elle donne un indice sur notre ...

    Lire la suite

  • Comment en finir avec la cellulite des cuisses et des fesses

    Comment en finir avec la cellulite des cuisses et des fesses

    De nos jours, il existe de nombreux traitements contre la cellulite. En effet, l’apparition d’une peau d’orange disgracieuse est sujette à controverse chez la femme car elle ne disparaît pas facilement et on ne sait jamais quel traitement choisir pour dire stop à la cellulite. Si vous avez de la cellulite sur les fesses et de la cellulite aux cuisses, ...

    Lire la suite

  • Comment repérer et combattre la cellulite adipeuse?

    Comment repérer et combattre la cellulite adipeuse?

    L’apparition de cellulite n’est jamais agréable. La peau prend un aspect disgracieux comme une peau d’orange et l’on n’ose plus se mettre en maillot de bain. Certaines femmes peuvent même perdre confiance en elle au niveau de leur couple suite à l’apparition de cellulite. Sur le marché de nombreux produits sont disponibles pour parvenir à une perte de cellulite mais ...

    Lire la suite

This entry was posted in anti-cellulite. Bookmark the permalink.

Comments are closed.